Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
ka-50 [2017/11/18 15:34]
flappie
ka-50 [2017/11/18 15:37] (Version actuelle)
flappie
Ligne 95: Ligne 95:
 [[http://​www.youtube.com/​watch?​v=aH4tSiU7TCE|Une vidéo en anglais]] explique tout ça très bien. Si vous avez un faible niveau d'​anglais mais que vous avez bien compris ce qui précède, ça vous permettra de mettre des images sur des mots. [[http://​www.youtube.com/​watch?​v=aH4tSiU7TCE|Une vidéo en anglais]] explique tout ça très bien. Si vous avez un faible niveau d'​anglais mais que vous avez bien compris ce qui précède, ça vous permettra de mettre des images sur des mots.
  
-==== Avec retour de force ====+==== Trimmer avec retour de force ====
  
 Le module Ka-50 tire profit des joysticks à retour de force pour reproduire à merveille le comportement du manche de l'​appareil. En effet, lorsque le trimmer est actionné, il bloque le manche dans sa position courante. Le module Ka-50 tire profit des joysticks à retour de force pour reproduire à merveille le comportement du manche de l'​appareil. En effet, lorsque le trimmer est actionné, il bloque le manche dans sa position courante.
Ligne 103: Ligne 103:
 Attention aux possesseurs du Logitech G940 : pensez à scotcher le capteur de présence du joystick si ce n'est déjà fait. Sans ça, vous ne pourrez pas profiter du trimmer pour aller chercher une bière : le joystick se recentrera, déséquilibrant ainsi l'​appareil. Attention aux possesseurs du Logitech G940 : pensez à scotcher le capteur de présence du joystick si ce n'est déjà fait. Sans ça, vous ne pourrez pas profiter du trimmer pour aller chercher une bière : le joystick se recentrera, déséquilibrant ainsi l'​appareil.
  
-==== Sans retour de force ====+==== Trimmer sans retour de force ====
  
 La première expérience du trimmer du Ka-50 sans retour de force est déroutante. Ça donne quelque chose comme : La première expérience du trimmer du Ka-50 sans retour de force est déroutante. Ça donne quelque chose comme :